Experts en photocopieurs - L'équipe Matmond à votre service

Chez Matmond, nous sommes passionnés par les nouvelles rencontres, la découverte de nouvelles cultures et surtout par la satisfaction de nos clients. Et bien sûr, les photocopieurs d'occasion. Votre satisfaction est notre satisfaction ! C'est pourquoi nos experts en photocopieurs feront de leur mieux pour vous aider.

Équipe d'experts en photocopieurs

Dirigée par Cindy, l'équipe d'experts en photocopieurs de Matmond est composée de 10 techniciens hautement qualifiés. L'équipe est sans égale pour tester, réparer, emballer et charger vos commandes. Ils traitent plus de 2500 photocopieurs chaque mois, c'est-à-dire 2500 photocopieurs à l'entrée et 2500 à la sortie. C'est une tâche conséquente. Leur travail consiste à s'assurer que les photocopieurs que nous avons reçus sont en parfait état de fonctionnement et, s'ils ne le sont pas, ils les réparent. Ils excellent également à nettoyer, protéger et emballer vos photocopieurs avant de les charger dans un camion ou un conteneur. Au fait, saviez-vous que vous pouvez choisir entre un processus de chargement standard et un processus écologique ?

Votre photocopieur ne démarre pas ? Nos experts en photocopieurs peuvent même vous aider en cas de difficultés si vous vous trouvez bloqué par un problème technique inconnu. Pssst ! ! demandez à Fabrice ou Yannick de résoudre rapidement votre problème technique.

Experts en photocopieurs Matmond

Équipe de vente

Nos représentants commerciaux sont multilingues (anglais, portugais, espagnol, italien, français) et sont prêts à répondre à vos demandes ! Ils sont experts en photocopieurs d'occasion. Ils savent quels modèles vieillissent bien, lesquels peuvent facilement être remplacés par lesquels. Ils vous aideront à choisir les bons accessoires. Ils peuvent même personnaliser un photocopieur pour répondre à vos besoins spécifiques. Avec 6000 machines en stock, il serait difficile de ne pas trouver ce que vous cherchez. N'hésitez pas à contacter notre équipe vente. pour toute demande que vous pourriez avoir. Ils sont tous experts en photocopieurs d'occasion et s'efforceront de répondre à vos demandes.

Équipe logistique

Boris est notre expert en matière d'organisation de vos envois logistiques. Personne ne sait mieux que lui à qui s'adresser pour faire livrer votre commande le plus rapidement et le plus sûrement possible. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'export, nous avons tout vu. Quel que soit votre besoin, n'hésitez pas à nous appeler et nous trouverons une solution pour vous.

Contactez-nous si vous voulez rencontrer notre équipe ! Nous serons heureux de vous rappeler !

Photocopier experts – Team Matmond at your service

At MatMond we are passionate about meeting people, discovering new cultures and above all satisfying our customers. And of course about used photocopiers. Your satisfaction is our satisfaction! This is why our photocopier experts will do their best to support you.

Technical photocopier experts team

Lead by Cindy, Matmond’s photocopier experts team is composed of 10 highly trained technicians. The team is second to none for testing, repairing, packing and loading your orders. They process in excess of 2500 photocopiers every month, that is 2500 photocopiers coming in and 2500 coming out. Quite a task. Their job is to ensure that the photocopiers we received are in perfect working order and if they are not, they will fix it. They also excel in cleaning, protecting and wrapping your photocopiers before loading them in a truck or container. By the way did you know that you can choose between a standard load process and a eco-friendly one?

Your photocopier won’t start? Our photocopier experts may even be able to help you with technical difficulties should you find yourself stuck with an unknown technical problem. Pssst !! ask for Fabrice or Yannick to get your technical problem solved quickly. Before you do that make sure to check our technical video assistance page.

Team Matmond 2020

Sales Team

Our sales representatives are multilingual (English, Portuguese, Spanish, Italian, French) and are ready to answer your requests! Team Sales is indeed made of photocopier experts. Each one of them knows which models age well, which one can easily be replaced by which one. They will also help you choose the correct accessories. They can even customise a photocopier to meet your specific requirements. With 6000 machines in stock, it would be difficult not to find what you are looking for. Do not hesitate to contact team sales for any request you may have. They all are experts in used photocopiers and they will endeavour to answer your requests.

Logistics Team

Boris is our expert when it comes to organising your shipment. No one better than him knows who to contact to get your order delivered as fast and safely as possible. With over 25 years of experience in the export business we have seen it all. So whatever your requirement may be, please do give us a call and we will find a solution for you.

Contact us if you want to meet our team! We will be happy to call you back!