Comment acheter des photocopieurs d'occasion

Vous avez décidé d'acheter des photocopieurs d'occasion, félicitations, vous êtes au meilleur endroit.

Matmond : votre meilleur choix pour acheter des photocopieurs d'occasion

Nous sommes fiers d'avoir le plus grand stock d'Europe occidentale et surtout de proposer des modèles de qualité. Matmond possède plus de 6000 photocopieurs d'occasion dans son entrepôt de 6000 mètres carrés dans l'ouest de la France.

Notre équipe commerciale est très compétente et s'efforcera de vous servir au mieux. Chacun de nos collaborateurs connait chaque modèle et vous guidera si vous avez besoin d'aide pour faire votre choix. Notre savoir-faire et notre professionnalisme font la réputation de Matmond ; ils sont basés sur la compréhension et la confiance mutuelles.

acheter des photocopieurs d'occasion

Une équipe logistique professionnelle

Avec une équipe logistique professionnelle comme la nôtre, l'acte d'acheter des photocopieurs d'occasion n'a jamais été aussi aisé. Que ce soit la première fois que vous importez des photocopieurs d'occasion ou que vous soyez un acheteur chevronné, vous pouvez faire confiance à notre équipe logistique. Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans l'export de marchandises à travers le monde. Demandez-nous d'organiser votre transport et nous vous offrirons le meilleur service possible et cela en toute transparence. Vous pourrez suivre votre envoi jusqu'à sa destination et nous vous contacterons 15 jours avant son arrivée pour organiser le transfert de propriété.

Si vous préférez organiser vous-même le transport maritime, cela ne nous pose aucun problème. Nous livrons les marchandises ex-works et vous les prenez en charge dès qu'elles quittent notre entrepôt. Quel que soit le moyen que vous choisissez, nous sommes les experts à votre service.


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour acheter des photocopieurs d'occasion et nous vous contacterons dans les 24 heures pour répondre à vos demandes.

How to buy used photocopiers

So you have decided to buy used photocopiers, congratulations, you have come in the right place.

Matmond : your best choice to buy used photocopiers

We pride in having the largest stock in Western Europe and more importantly in offering quality models. Matmond has in excess of 6000 used photocopiers in its 6000 square meter warehouse in the west of France.

Our sales team is very knowledgeable and will endeavour to serve you as best as possible. They know each and every model and they will guide you, should you need help to make a choice. Our know-how and professionalism is what makes Matmond reputation; it is based on mutual understanding and trust.

buy used photocopiers

A professional logistic team

With a professional logistic team like ours, the act of buying used photocopiers has never been so flawless. Whether this is your first time importing used photocopiers or you are a seasoned buyer, you can place your trust in the hands of our logistic team. We have over 25 years of experience in exporting goods across the globe. Ask us to organise your transport and we will offer you the best service money can buy in complete transparence. You will be able to track your shipment all to its destination and we will contact you 15 days before arrival to arrange transfer of ownership.

Should you prefer to organise shipping yourself, then this is no problem for us. We will deliver the goods ex-works and you will take over as soon as they leave our warehouse. Any way you choose, we are the experts at your service.


Please fill in the form below to buy used photocopiers and we will contact you within 24 hours with an answer to your requests.