Clips vidéo techniques sur les photocopieurs.

Des clips vidéo pour vous aider.

Matmond est très heureux de vous présenter sa page contenant des clips vidéo techniques sur les photocopieurs.

Matmond n'est pas seulement un revendeur de photocopieurs d'occasion. Dans le cadre de son activité, il fournit une assistance technique avec votre photocopieur en utilisant des vidéos. Notre expérience couvre toute la gamme des modèles (à l'exception du dernier en date qui n'est pas encore sur le marché de l'occasion) et nous sommes donc convaincus de pouvoir vous aider.

Nous avons tourné une série de clips vidéo techniques rapides sur les photocopieurs pour vous aider à surmonter certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer en tant qu'utilisateur final ou en tant que professionnel (bien que si vous êtes un professionnel, nous pensons que vous le savez déjà).

Ces clips vidéo représentent notre façon de vous fournir une assistance technique gratuite avec votre photocopieur. Cette page est loin d'être complète et d'autres vidéos seront ajoutées avec le temps. La seule limite est notre inspiration et vos demandes. Donc si vous pensez à un problème que vous aimeriez que nous abordions dans une vidéo, n'hésitez pas à dites-nous en utilisant ce formulaire.

Notre série de clips vidéo techniques commence ici.


Remplacement d'un tambour sur un Bizhub C224

Comment remplacer un tambour usé sur un Konica Minolta Bizhub C224

Remplacement d'un tambour sur un WorkCentre 7830

Comment remplacer un tambour sur un Xerox WorkCentre 7830

Remplacement d'une courroie de transfert sur Canon

Comment remplacer une courroie de transfert sur un Canon IR Advance C 35 series

Nettoyez votre disque dur

Depuis l'introduction de la GDPR - RGPD, il n'a jamais été aussi important de garder le contrôle sur les informations personnelles. Votre photocopieur est équipé d'un grand disque dur et stocke tout ce que vous imprimez, scannez ou copiez. L'effacement de ces informations est la clé de votre conformité à la GDPR-RGPD. Voici comment cela peut être fait à l'aide d'un logiciel intégré à la machine.


Série Ricoh MPC 3

Comment effacer le disque dur d'une série Ricoh 3

Série Canon IR Advance C 35 et 55

Comment effacer le disque dur d'un Canon IR Advance 35 ou 55

Sharp

Conseils et astuces techniques

Conseils pour éviter les bourrages de photocopieurs

Les bourrages de papier sont très fréquents dans les photocopieuses. Voici trois conseils qui vous aideront à éviter 90 % des bourrages papier courants.



Conseils pour un scan sans problème

Si vous souhaitez obtenir une assistance technique supplémentaire pour votre photocopieur, n'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous demander d'accorder une attention particulière à un problème technique qui vous préoccupe. Pour ce faire, remplissez le contacter formulaire ici.

Nous pouvons également produire un clip vidéo d'assistance technique en anglais si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous faire savoir

Technical video clips on photocopiers.

Video clips to help you.

Matmond is very happy to present you with its page containing technical video clips on photocopiers.

Matmond is not just a reseller of used photocopier. As part of its business it provides technical assistance with your photocopier using videos. Our experience ranges across the whole range of models (except for the latest one that are not yet on the second-hand market) so we are confident we can help you out.

We have shot a series of quick technical video clips on photocopiers to help you overcome some of the most common problems you may encounter as an end user or as a professional (although if you are a professional our guess is that you already know this).

These video clips represent our way to provide you with free of charge technical assistance with your photocopier. This page is far from complete and more videos will be added with time. The only limit is our inspiration and your requests. So if you think of a problem you would like us to address on a video, do not hesitate to tell us using this form.

Our series of technical video clips starts here.


Replacing a drum on a Bizhub C224

How to replace a worn out drum on a Konica Minolta Bizhub C224

Replacing a drum on a WorkCentre 7830

How to replace a drum on a Xerox WorkCentre 7830

Replacing a transfer belt on Canon

How to replace a transfer belt on a Canon IR Advance C 35 series

Wipe clean your HDD

Since the introduction of GDPR – RGPD, it has never been so important to keep control over personal information. Your photocopier is equipped with a large HDD and stores everything you print, scan or copy. Wiping these information is key to your GDPR-RGPD compliance. Here is how it can be done using machine embedded software.


Ricoh MPC 3 series

How to wipe the HDD of a Ricoh 3 series

Canon IR Advance C 35 and 55 series

How to wipe the HDD of a Canon IR Advance 35 or 55 series

Sharp

Technical tips and tricks

Tips to avoid copier jams

Paper jams are very common in photocopy machines. Here are a 3 tips that will help you avoid 90% of common paper jams.



Tips for a problem free scan

Should you wish more technical assistance with your photocopier, do not hesitate to drop us a message requesting a particular focus point on a technical problem that is nagging you. To do this fill in the contact form here.

We can also produce technical assistance video clip in English if you so desire. Just let us know