Toner pour photocopieurs

Matmond dispose d'un large choix de toners pour copieurs, tant OEM que compatibles. Chaque fois que vous passez une commande pour un lot de photocopieurs d'occasion, n'oubliez pas de demander nos toners. Nous disposons d'un stock de cartouches originales d'origine ainsi que de poudres de haute qualité fabriquées en Europe. Avec un délai de livraison suffisant, nous pouvons passer des commandes importantes à nos partenaires pour vous aider à satisfaire vos besoins. N'hésitez pas à vous renseigner.

Toner OEM pour les copieurs

Grâce à nos relations privilégiées avec certains des meilleurs fournisseurs de toner OEM en Europe, nous sommes en mesure de proposer du véritable toner OEM à une fraction du prix des neufs. L'utilisation de toner OEM dans les photocopieurs d'occasion vous garantit des consommables de qualité optimale dans vos machines à photocopier. Vous éviterez ainsi une usure prématurée et les coûts de maintenance de vos machines resteront faibles. Veillez à demander ces produits lorsque vous vous adressez à nos représentants commerciaux.

Cartouches de toner d'origine OEM à prix raisonnables

Pour recevoir la liste complète des toners OEM pour copieurs que Matmond a en stock pour vous, veuillez remplir le formulaire de contact ici et nous vous répondrons très rapidement.

Toner compatible de haute qualité

Chez Matmond, nous pensons également que le toner de haute qualité pour les photocopieurs usagés ne doit pas coûter cher à la terre. C'est la raison pour laquelle nous avons conclu un accord avec le meilleur fabricant de toner compatible en Europe : Integral. Integral est une entreprise allemande qui possède des usines en France et en Allemagne. Elle a fait ses preuves dans la création de poudres de toner de haute qualité qui n'ont rien à envier aux toners des fabricants d'équipement d'origine. Ces produits sont conçus et fabriqués en Europe et sont de la plus haute qualité que l'on puisse acheter.

Grâce à notre accord commercial avec Integral, vous pouvez désormais acheter des toners de haute qualité à un prix abordable pour les photocopieurs qui n'endommageront jamais ceux que vous entretenez, ce qui vous permet de réaliser des économies substantielles sur vos fournitures de consommables. Assurez-vous de demander ces produits lorsque vous vous adressez à l'un de nos ventes représentants.

Cartouches de toner compatibles

Toner for copiers

Matmond holds a large choice of toner for copiers, both OEM and compatible. Whenever you are placing an order for a batch of second-hand photocopiers, remember to ask for our toners. We hold a stock of genuine original cartridges as well as high quality powders manufactured in Europe. With sufficient lead time we can place large orders with our partners to help you fulfil your requirements. Please enquire.

OEM toner for copiers

Thanks to our special relationship with some of the finest OEM toner suppliers in Europe we are able to offer genuine OEM toner at a fraction of the price of new ones. Using OEM toner in used copiers is your guarantee to have the ultimate quality consumables in your photocopy machines. This will prevent early wears and tears and will keep maintenance costs of your machines low. Make sure that you ask for those products when talking to our sales representatives.

Cheap genuine OEM toner cartridges

To receive the full list of OEM toner for copier that Matmond holds in stock for you please fill in the contact form here and we will get back to you real fast.

High quality Compatible toner

At Matmond we also believe that high quality toner for used copiers doesn’t need to cost the earth. This is the reason why we have concluded a agreement with the best compatible toner manufacturer in Europe : Integral. Integral is a German company with factories in France and Germany. It holds a track record of creating high quality toner powders that have nothing to envy to OEM toner. Those products are designed and engineered in Europe and are the highest quality money can buy.

Thanks to our business agreement with Integral, you can now buy affordable high quality toner for copiers that will never damage the copiers you are maintaining, thus helping you making substantial savings on your consumables supplies. Make sure you ask for those products when talking to one of our sales representatives.

Compatible toner cartridges